El blog de Poulpy


E-mail this post



Remember me (?)



All personal information that you provide here will be governed by the Privacy Policy of Blogger.com. More...



Para los que sepan francés, aquí va el curioso blog de Le Poulpe

 “Mary

Tout fout le camps moi je vous le dit mesdames, messieurs.
Franchement je ne veux pas tomber dans la nostalgie la plus ville mais, bon, avouons le nous : ou est passée le Poulpe? Je parle bien sur du vrai Poulpe, celui qui nous aguichait de ses tentacules sensuelles, ventousant notre attention avec les vraies questions que nous nous posons :
Quelle proportion de femmes avale?Si oui, le font elles avec appétit ?Si oui, où se cachent elles et sont elles en ligne sur MSN ?Si oui pourquoi n’ai-je pas leur adresse Hotmail ?
Bref une multitude de questions vraies et existentielles, qui relèguent Sartre au placard et Camus au platane.
Le Poulpe actuel est à l’Octopode de jadis ce que le surimi est au crabe.
Alors chers lecteurs et fans, je vous convie à ma grande conférence débat
« Poulpy n’aurait elle pas perdu plus que du poids ?»
Qui se tiendra au sauna mixte des thermes de Grimbergen
PAF: 10 euro, gratuit avant 19h et pour les femmes à partir de 90 c

Labels: ,


0 Responses to “El blog de Poulpy”

Leave a Reply

      Convert to boldConvert to italicConvert to link

 


About me

Previous posts

Archives

Links

Another Links

Blogarama - The Blog Directory Unión de Bloggers Hispanos blog search directory Personal Blogs - Blog Top Sites Top Personal blogs


ATOM 0.3